complet

DISIZ

+ Sinto Pap


dimanche 10 décembre 2017

Lieu : Rock School Barbey

Ouverture des portes : 19h00
Concert : 20H00

Style(s) : Hip-Hop

Tarif(s) : 27 € (Tarif unique)

Organisateur(s) : Euterpe



DISIZ

Disiz a 38 ans, a sorti son premier disque alors que débutait le nouveau millénaire, il n'a jamais accepté d'être catalogué.
Après sa trilogie entamée en 2012, “Lucide”, “Extra-Lucide” et “Transe-Lucide”, après “Rap Machine”, sorte de retour aux sources sans fioriture en 2015,
Disiz enchaîne avec un album inclassable et déroutant : PACIFIQUE.

“Pacifique” est un disque populaire, dans son sens le plus noble. Il raconte des choses de la vie, il égrène des sentiments du quotidien, il ne prend pas ceux qui écoutent pour des cons.
Ici, le rap, l'électro, la pop, même le zouk, fusionnent pour accoucher d'un style unique, qui n'a pas besoin de nom. Un style qui a de quoi fédérer les générations, les rivalités, les Humains.
Disiz, quand il parle de son disque et de lui, peut citer Saint Just, Schopenhauer, Hemingway, Céline, Tolstoï, Spinoza, George Michael, Madonna,
Michael Jackson et Prince, la série d'anticipation Black Mirror comme Drogba ou un anonyme.

On avait découvert Disiz la Peste surtout avec le titre “J'Pète les Plombs”, détournement sensible du film “Chute Libre”.
Aujourd'hui, il est encore là-dedans: le refus de l'injustice, la frustration de subir sans pouvoir répondre.
Disiz n'aime pas les forts qui ne s'en prennent qu'aux faibles, tout comme il n'aime pas les lâches.

 

SINTO PAP

Sinto travaille son flow, ses textes et sa gestuelle pendant des années devant sa glace, tout en réalisant en parallèle des études de droit. Chanteur et rappeur avec des mélodies pleines d'émotions, il se fait remarquer par le producteur et ancien rappeur Passi.
Sa signature en novembre 2016 chez InFact (Warner Music) et la sortie de son premier single « Besoin D’Air » prouve que Sinto Pap compte bien se démarquer des autres artistes grâce à son grain de voix unique et sa musicalité exceptionnelle, alliant des sonorités Hip-Hop, Soul, Afro & Pop.
Son dernier single « Celle qu'il me fallait » un morceaux ensoleillé et plein de sincérité, est toujours disponible en téléchargement légal.
À venir début juillet « Mon Djooz » un morceau dans le style Afro qui va enflammer votre été en featuring avec Barack Adama ( Sexion d'assaut) et H Magnum.