La Carte jeunes fête ses 4 ans !
Spectacle + concert
lundi 20 février
Ouverture des portes : 15h45
Concert : 16H
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : Gratuit (Tarif unique)
Organisateur(s) : Ville de Bordeaux

4 ans et 20000 porteurs, la Carte jeunes fête son anniversaire avec la Cie Du Chien dans les dents et Keurspi. Tout au long de l'année, la carte permet aux moins de 25 ans de bénéficier d'offres et de réductions auprès de ses 60 partenaires.
Anniversaire oblige, les surprises tomberont du ciel ! Il y aura des ballons, des confettis, de la musique, du sport et du théâtre... la Carte jeunes fête ses 4 ans avec ses 20 000 adhérents.

 

Programme des festivités

L'événement Carte jeunes se décline en deux temps : un premier réservé aux familles de 16h à 17h30, et un second ouvert à tous, à partir de 19h.

 

 

16h-17h30 - les Pilotes de la Baleine, la cie Du Chien dans les dents

Une après-midi réservée aux familles avec les Pilotes de la Baleine : les pétillants Alexia Duc et Thomas Groulade, de la Compagnie Du Chien dans les dents, feront monter le public à bord d'une baleine volante pour un voyage au dessus des nuages. Spectacle pour le jeune public (6-11ans)

À partir de 19h - Keurspi

La soirée sera placée sous le signe de la musique. Sur scène, Keurspi, lauréat 2014 du Tremplin des deux rives.
Devenu incontournable sur la scène bordelaise, cet alchimiste du rap lance des textes lourds de sens avec un débit qui mitraille et des musiciens à l’énergie rock (les Qui-Gunz).