DYING FETUS

+ PSYCROPTIC + BEYOND CREATION + DISENTOMB


vendredi 10 novembre 2017

Lieu : Rock School Barbey

Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H00

Style(s) : Rock

Tarif(s) : 18 € (Prévente - Hors frais de location)
20 € (Sur place)

Organisateur(s) : RockSchool Barbey



THE WRONG TOUR TO FUCK WITH EUROPE 2017

DYING FETUS
PSYCROPTIC - BEYOND CREATION - DISENTOMB


 

DYING FETUS

L'autonomie et l'intégrité musicale sont les deux principes sur lesquels s'est toujours basé DYING FETUS. Formé en 1991, au moment de l'explosion de death metal, DYING FETUS est devenu un des premiers groupes extrêmes de death metal / grindcore à émerger de la scène underground internationale.
Le groupe est reconnu dans le monde entier comme un groupe majeur, avec une exigence de la compostion, vu dans leurs sept albums studio, combinant un mélange innovant de virtuosité technique et de structures de chansons accrocheuses pour créer le mélange ultime de death metal, hardcore et grind.

Aujourd'hui, DYING FETUS soulève encore une fois la barre de l'extrémité sonore avec son 8ème album studio, Wrong One To Fuck With.
Les anciens combattants chevronnés réussissent à étendre leurs frontières créatives et techniques sur 10 morceaux complexes de pulvérisation de death metal, remplis de dynamiques complexes, de ruptures brutales et de motifs vocaux plus variés que jamais.
Après plus de 25 ans de carrière, DYING FETUS cimentent leur héritage avec Wrong One To Fuck With et défendent leur position de force dominante dans le death metal d'aujourd'hui.

 

PSYCROPTIC

L'isolement peut souvent aboutir à des résultats uniques. Issu de l'état australien minuscule, indompté et détaché qu'est la Tasmanie, Psycroptic est devenu un groupe sans pareil dans un mouvement énigmatique mondialement connu sous le nom death metal.
Depuis leur formation en 1999, le groupe a sorti cinq albums de studio acclamés par la critique, qui montrent une progression organique le long d'un chemin alternatif dont ils ne s'égareront jamais
Maintenant sur leur sixième production, bien que plus techniques et brutalement intuitifs que jamais, les quatre membres n'ont pas eu peur de prendre contact avec leur côté plus doux. Des éléments nouveaux sont également attendus sur ce nouvel album - plus de variation vocale, un travail accru sur la mélodie instrumentale, une réelle maitrise du projet.
Psycroptic a visité tous les coins du globe avec des groupes comme Cannibal Corpse, Suicide Silence, Decapitated, The Faceless, Nécrologie, Carcasse, Nil, The Black Dahlia Murder, Origin, Kataklysm, Aborted, Despised Icon , Suffocation, Voile de Maya, Cryptopsy, Misery Index, Vader, Born Of Osiris, Hate Eternal ...
Nous pouvons à présent dire que la place de Psycroptic dans l'histoire du heavy metal est posée et que tout ce qui se passe ici est simplement un bonus ...

 

BEYOND CREATION

Beyond Creation, groupe de death metal technique est originaire de Montréal. Fondé en 2005, ce quatuor propose une musique dans laquelle vous pouvez plonger profondément et ne jamais vouloir vous en échapper.
Chaque morceau est puissant et complexe, est tissé autour d'une profusion émotionnelle de variations musicales sur un thème, allant toujours plus loin dans leur concept de renouveau de l’Humanité.

 

DISENTOMB

Après sa tournée en Australie, en Asie et en Europe en 2010 avec son premier album 'Sunken Chambers of the Nephilim’, DISENTOMB a traversé le Pacifique en 2014 pour libérer les Etats-Unis de l'enfer. DISENTOMB a livré du carnage dans le reste du monde depuis la sortie de son deuxième album intitulé 'Misery'.
Préparez-vous à être écrasé par DISENTOMB, qui va déclencher une série de « brutalités », et à entendre les morceaux de leur prochain album, prévu pour 2018.