John Maus
+ Kate NV
mercredi 06 juin
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 15€ (Prévente) / 18€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School barbey
john maus

JOHN MAUS (US)

La musique de l’Américain sort tout droit d’un film de Lynch, une synth pop funèbre et tordue noyée dans la reverb et le spleen de Joy Division pour faire chialer les loups et vendre son âme à la cold wave. Outrancier ? Ringard ? Rétro ? Certainement, mais vous pouvez ajouter glacial à se tailler des mister freeze dans vos nuits esseulées, flippant et hypnotique.
Sur scène, JOHN MAUS c’est une autre paire de manche. À la mélancolie froide de la musique gravée se substitue une énergie live complètement barrée.
Après plusieurs années d’absence, John Maus revient avec un nouvel album de pop noire, dansante et macabre « Screen Momories » sorti en octobre 2017 et un passage chez nous à la Rock School Barbey le 6 juin !

 

KATE NV (RuS)

NV est le projet solo artpop de Kate Shilonosova, productrice, chanteuse et designer.  Elle est membre du groupe de new-wave punk russe Glintshake (ГШ). et du Scratch Orchestra de Moscou.
Son projet solo, NV, s’inspire de la nouvelle vague japonaise des années 80, le synthpop et l'electronica pour créer une pop rétro-futuriste expérimentale. Ainsi Kate NV puise son inspiration dans toute une gamme d'influences, du japonais des années 80, en passant par la musique concrète et le classique contemporain.
Elle construit des paysages sonores multicouches et éclectiques et propose à ses auditeurs une orfèvrerie électronique digne des mangas les plus raffinés.
Son premier album Binasu (Orange Milk Records) est à l’image de son monde délicat et de son état d'esprit. Son prochain album sortira mi-juin sur le label RVNG intl.

Événement facebook sur ce lien