Bertrand Belin

+ The Married Monk Au Krakatoa


vendredi 08 mars 2019

Lieu : Krakatoa

Ouverture des portes : 19H
Concert : 21H00

Style(s) : Rock / Chanson

Tarif(s) : 22 € (Prévente - Hors frais de location)
25 € (Sur place)

Organisateur(s) : Rock School Barbey / Krakatoa Transrock




Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir venir au concert de Bertrand Belin et The Married Monk !
Pour pouvoir tous vous accueillir, le concert du vendredi 08 mars, prévu à la Rock School Barbey est déplacé au Krakatoa, Mérignac (ouverture des portes à 19h, concert à 20h30).
Des places sont donc à nouveau disponibles en prévente.

Les billets pour la Rock School Barbey restent valables dans le nouveau lieu. Cependant, si vous le désirez, un remboursement est possible jusqu’au 7 mars, rendez-vous auprès de vos points d’achat.
 
Pour plus d’informations, contactez-nous contact@rockschool-barbey.com


 

La Rock School Barbey et Krakatoa Transrock présentent :

Bertrand Belin
, c’est d’abord une voix. Grave et lente, douce et entêtante. Une voix qui se refuse aux grands effets et s’élève pour s’insinuer en vous lentement et durablement. Ce sont aussi des mots dont l’homme use comme de biens précieux, cherchant toujours à leur conférer le plus de relief et de résonance possible. Ce sont aussi des musiques qui oscillent avec élégance entre le folk et le rock. Cette voix, ces mots et ces musiques forment toute sa singularité. Son album, Hypernuit (2010), est celui qui va susciter le réveil et l’enthousiasme de la critique et du public. Ce lien a été encore consolidé par les deux albums suivants, Parcs (2013) et Cap Waller (2015).
En parallèle de son fertile parcours d’auteur-compositeur-interprète, Bertrand Belin écrit des livres (Requin et Littoral parus chez POL, et un troisième à paraître), compose des musiques pour le cinéma et le théâtre et joue également la comédie à l’écran ou sur scène.
2019 verra revenir Bertrand Belin avec un nouvel album sur le label Cinq7 en Janvier, et une tournée à partir de février, dont un passage déjà très attendu à l’Olympia le 11 Avril 2019.

 

The Married Monk

C’est un retour inespéré que signe là ce groupe culte de la pop indé made in France des années 90/2000. Un nouvel album bardé de superbes singles (Gravity, The Obnoxious Two…), d’une paire de reprises (Bus de Dogbowl, Siamese Twins de Cure), de références malignes aux précédents disques (Love Commander Strikes Again ou le titre de l’album lui-même) : toujours épaulé par Mitch Pirès à la batterie et désormais par le multi-instrumentiste Tom Rocton, également rejoint sur scène par Nicolas ‘Don Niño’ Laureau (NLF3) à la basse, Christian Quermalet ajoute un chapitre magistral à une discographie déjà exemplaire.