HIP HOP BOOMBOX : PRIME
+ Invité
jeudi 17 septembre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Organisateur(s) : Rock School Barbey
CONCERT REPORTÉ
 
Le concert de Prime, iniatialement prévu le 24 avril, est reporté au 17 septembre 2020. Les billets déjà achetés restent donc valables. Si vous souhaitez vous faire rembourser, veuillez suivre la procédure de remboursement.
 
Procédure de remboursement
Weezevent : envoyez votre demande de remboursement à l’adresse suivante joanne@rockschool-barbey.com ; avec votre RIB ainsi que le/les billet(s) achetés au format PDF.
Autres réseaux : envoyez votre demande de remboursement à l’adresse indiquée sur le/les billet(s) avec votre RIB ainsi que le/les billet(s) achetés au format PDF. Ou rendez-vous auprès du point de vente.
 

PRIME

Après avoir rempli le Bataclan, performé sur la scène du festival Les Ardentes et sold-out L'Olympia, PRIME est de retour sur scène pour une tournée française. Avec la sortie de USSO en septembre dernier qui regroupe des titres comme Tout Donner, Hiwigo et Speedboat (56,6M de streams sur Spotify et 88M de streams toutes plateformes confondues), le YouTuber (343M de vues cumulées) affirme son statut d’artiste musical.

Retrouvez-le en mars/avril 2020 pour une tournée qui passera par Toulouse, Montpellier, Lille, Lyon, Montreux, Mulhouse, Bordeaux et Rennes !