Annulé
PRIME
vendredi 19 novembre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : 27€ (Prévente) / 30€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey / PRIME / Very Group
Compte tenu des restrictions imposées pour lutter contre la COVID-19, nous sommes malheureusement contraints d'annuler le concert de PRIME prévu le 19/11/2021.

Hello à tous et à toutes, je suis triste de devoir annuler une fois de plus les dates de ma prochaine tournée cet automne. Je suis en train de vous préparer une dinguerie pour rattraper cela, restez
connectés ! On se revoit bientôt sur scène pour mettre le feu. Let's go baby - PRIME

Pour les billets qui ne seraient pas automatiquement remboursés, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

En attendant le retour sur scène de PRIME, découvrez son dernier titre KELAWIN : https://prime-music.lnk.to/kelawin

PRIME

Après une carrière fulgurante dans le football américain avortée à cause d'une blessure, une seconde carrière de pro-gamer en pleine expansion, sans oublier un succès incontournable sur YouTube, PRIME glisse petit à petit dans le rap.

Ce qui était un simple délire entre potes, se professionnalise rapidement, jusqu'à remplir un Bataclan tout seul en 4 semaines en 2017. Il enchaîne plusieurs grands événements, dont le très prestigieux festival Les Ardentes en Belgique.

Pour faire suite à une série de morceaux diffusés sur SoundCloud et YouTubePRIME dévoile son 1er projet USSO en septembre 2019. 13 titres qui cumulent des centaines de millions de streams toutes plateformes confondues. Ce succès lui permet de se produire à L'Olympia, complet en 3 semaines. C'est sans difficulté que le jeune artiste, alors âgé de 26 ans, relève le défi une fois de plus en se produisant dans la salle de concert mythique pleine à craquer le 7 septembre 2019.

Six mois plus tard, il lâche un nouvel EPXander, en totale indépendance comme il a l'habitude de le faire. Un projet sorti en plein confinement, qui totalise tout de même des dizaines de millions de flux sans clip ni promotion, ce qui relève une fois de plus de l'exploit !

null