15 ANS BORN BAD RECORDS / FRUSTRATION

+ ARTHUR SATAN


vendredi 04 mars 2022

Lieu : Rock School Barbey

Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H00

Style(s) : Rock

Tarif(s) : 18 € (Prévente - Hors frais de location)
21 € (Sur place)

Organisateur(s) : Rock School Barbey / Frustration / My Favorite



CONCERT REPORTÉ

Le concert de Frustration initialement prévu le 30 septembre 2021 est reporté au 4 mars 2022. Arthur Satan assurera la première partie. Le concert se présentera sous un nouveau format inédit dans le cadre des 15 ans du label Born Bad Records

Pour celles et ceux qui souhaitent se faire rembourser : 
- Si vous avez acheté vos places sur Weezevent, merci d'envoyer un mail à joanne@rockschool-barbey.com avec le PDF de vos billets ainsi que votre RIB.
- Si vous avez acheté vos places sur un autre réseau, merci de prendre contact avec votre point de vente.

 


RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass vaccinal pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux concerts.

Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :  

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 

PLUS D'INFOS.


FRUSTRATION

Historiquement liés à la montée de puissance de Born Bad Records, dont ils furent la toute première sortie, les membres de Frustration font figure de grands frères bienveillants de toute la scène indé française. Leur parcours même est symbolique : issus du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, ils ont délaissé le rock à tatouages/gomina pour tenter autre chose – un truc à la croisée du punk et de la cold wave, de Metal Urbain, Killing Joke, et Joy Division – quand nous redécouvrions tous le patrimoine « synthwave » de la France à travers les compiles BIPPP ou Des jeunes gens mödernes.
Et cinq mecs pas vraiment réputés pour être des dieux de la technique se sont retrouvés investis d'une grâce étrange, entre l'éclosion du génie et l'alignement de planètes : devenus avant-gardistes à la quarantaine commençante, ils ont montré le chemin comme si de rien n'était à toute une génération de groupes qui a pris conscience que oui, c'était possible, ici-même, dans l'Hexagone maudit.
Succès critique, grosses ventes, public déchaîné. Le reste est de l'histoire.

ARTHUR SATÀN

Le leader de J.C. Satàn s’offre une remarquable échappée en solitaire, afin de faire honneur et rendre hommage aux figures tutélaires de la pop, Beatles et Kinks en tête !
 
Loin des scènes où son groupe livrait son plein potentiel, Arthur devient plus délicat. Certes, on percevait déjà un goût pour les mélodies et les gimmicks psyché sous le noise brutal de J.C. Mais ici, elles occupent le premier rôle, dans une ambiance franchement bucolique servie par un impressionnant travail d’arrangement.