Annulé
PONE
+ YEPES
vendredi 17 février
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Electro / Hip-Hop
Tarif(s) : 18€ (Prévente) / 21€ (Sur place)

DJ PONE

Issu du collectif de turntablism Birdy Nam Nam et figure emblématique de l’électro française, DJ Pone nous revient avec un nouvel album prévu pour l’automne 2016. Pour produire celui-ci, il a notamment été accompagné par Superpoze et Boogie Vice.

Après de nombreuses collaborations (les Casseurs Flowteurs, Disiz, Gaspard Augé de Justice…), il oeuvre depuis 2014 en compositeur solo. Cette année, il repart de zéro et présente cette année “Radiant”, un live électro inédit, aux sonorités hip-hop et trap, pour lequel il s’accompagne d’un véritable live band : les morceaux de l’album ont été travaillés pour être joués sur scène avec un batteur et un claviériste. 

YEPES

Producteur, beatmaker et scratcheur depuis 10 ans, « YEPES » est le maitre d’œuvre de rappeurs indépendants tel que Fayçal ou Joey Larsé. Navigant aujourd’hui dans un univers mélangeant la trip hop, l’ambiante et les sonorités électroniques, YEPES sort au début de l’année 2017 Champs de pluie, un premier EP qui passe de chansons mélancoliques à des rythmes électroniques entêtants.