Actualités

ON A SUIVI DATCHA MANDALA, ARIEL ARIEL ET TAMPLE EN RÉSIDENCE À LA ROCKSCHOOL BARBEY !

Tous les trois soutenus par la RockSchool Pro, du 19 au 23 décembre, ils se sont approprié la grande scène de la RockSchool Barbey avec chacun un projet différent à travailler.

Datcha Mandala 

Le trio, Datcha Mandala est arrivé le 19 décembre pour préparer son set aux sonorités blues rock. Datcha Mandala, c’est déjà plus de 400 concerts à travers l’Europe et de nombreuses premières parties avec Shakaponk, The Inspector Cluzo ou encore Blues Pills.

« Cette résidence, c’est l’occasion pour nous de travailler notre set sur une grande scène et de se préparer pour les premières parties qui arrivent en janvier. On va faire la première partie de James Leg à La Sirène (La Rochelle) le 17 janvier, celle de The Temperance Movment aux Abattoirs (Cognac) le 28 janvier et on a aussi une date au Petit Bain à Paris, le 25 janvier. » 

Ils ont également sorti un 45 tours « Anâhata » le 22 septembre dernier avec 2 titres issus de l’enregistrement du prochain album qui sortira en 2017.

« L’année 2017 s’annonce bien remplie. En avril, on va faire une tournée en Allemagne puis le mois suivant en Angleterre. On a aussi pas mal de clips vidéo en prévision dont un qui sortira normalement en janvier. » 

Pour suivre l’actu de groupe rendez-vous sur leur Facebook

 

Tample

Le quatuor Tample est venu faire une captation live de « Chimera » leur second EP dévoilé le 18 novembre lors de leur Release Party à l’IBOAT. Ils ont aussi sorti un clip vidéo de leur premier single qu’on peut retrouver ici ! 
La sortie physique de l’EP aura lieu prochainement. Une année 2017 qui s’annonce bien chargée avec de nouveaux projets qui se préparent…

Pour suivre l’actu de groupe rendez-vous sur leur Facebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ariel Ariel

Lors de sa résidence Ariel Ariel a, lui, décidé de travailler sur la mise en scène, l’écriture, la composition et de réfléchir sur l’identité du groupe. En effet, après avoir tourné avec Pendentif puis fait une série de concerts en Angleterre avec Babe, il a décidé de lancer son projet solo et de sortir son premier EP « Mwen Menti » le 6 mai dernier.

« Cette résidence nous prépare pour les auditions des Inouïs du Printemps de Bourges puis on va commencer à composer pour un 2ème EP »

Ariel Ariel fait partie des 8 sélectionnés pour les Auditions Régionales des Inouïs du Printemps de Bourges qui auront lieu jeudi 12 janvier 2017 à 18h30 à la RockSchool Barbey.

Pour suivre l’actu d’Ariel Ariel rendez-vous sur son Facebook.