Actualités

2 soirées Hip-Hop pour 5€ !

Do it yourself !

Dans la droite lignée du mantra punk, la Rock School Barbey se veut être un soutien aux (multiples et divers) projets de ses jeunes adhérents. Soutien qui prend bien des formes : accompagnement à la création musicale, toujours, mais également support, conseil et écoute dans la création et la promotion de concerts et soirées. L’idée reste la même : responsabiliser et apprendre via la réalisation d’un projet, donner les clés (de la réussite) par une mise à disposition de moyens matériels et humains.

Ainsi, le club ouvre ses portes à quiconque souhaitant réaliser un événement festif, proposant à ses adhérents l’utilisation de la salle club pour leurs soirées & concerts. C’est dans cette perspective que deux soirées approchent, organisées par deux jeunes associations locales. 

Représenter le temps d’un soir le meilleur du hip-hop bordelais, se faire rencontrer succès nationaux et artistes locaux, c’est le challenge que s’est fixé l’association Usine Music il y a déjà trois ans. Forte du succès des éditions précédentes, cette dernière vient de nouveau faire résonner le club de Barbey le 24 février 2018 au son des rappeurs bordelais (MG Money, HLM Crew, Bene Sao, OKN et 6Block), avec pour invité Matso, qui prend la suite d’Elams l’année dernière et de Niska il y a deux ans.

 

=> EVENEMENT 

 

Deux semaines plus tard

C’est l’association Djoozy Music qui viendra présenter la release party de Sinto Pap, pur cru bordelais aux sonorités Soul, Pop, Reggae, et Hip-Hop. Habitué des lieux, Sinto vient jouer en terrain conquis pour présenter son dernier opus à l’instinct, après le succès de ses singles besoin d’air et celle qu’il me fallait.  Fort de son expérience avec son groupe Ghetto Brut Collabo entre 2005 et 2013 puis de son passage chez InFact (Warner Music), c’est désormais en indépendant via son propre label Djoozy Music que Sinto viendra défendre son projet dans le club de Barbey.

 

=> EVENEMENT