Actualités

teenageweek-barbey

Le Teenage Week c'est quoi ?

A Barbey on ne ferme que l’été (et à Noël un peu, faut pas abuser non plus), du coup on a toujours des trucs cools à proposer pendant les vacances : là on va vous parler plus particulièrement de la Teenage Week !

Le traditionnel stage ados a lieu à chaque vacance depuis des lustres (une dizaine d’années d’après nos ancêtres) à la Rock School. C’est une semaine entière consacrée à la musique en groupe pour les jeunes musiciens et musiciennes déjà entraîné(e)s (entre 12 et 17 ans), qui se termine par un petit concert ouvert au public. Au programme : 20 heures de musique, jeu en groupe, reprises et rock n roll.

En effet, pour ce stage il faut déjà avoir une expérience dans la musique. En revanche, nous acceptons les élèves qui sont en cours à la Rock School mais également les nouveaux donc n’hésite pas à nous rejoindre pour cette chouette expérience !

 

Bassistes, guitaristes, pianistes, chanteurs et chanteuses, batteurs et batteuses vous êtes les bienvenu(e)s !

 

¡ Victime de notre succès !

Le stage d’avril étant complet, nous ne pouvons plus prendre de nouvelles inscriptions. En revanche, nous proposons un stage début juillet, vous trouverez plus d’informations (à partir de juin) ici.

 

Tarif : 70 euros (+ 5 € d’adhésion pour les nouveaux arrivants)
Infos : melodie@rockschool-barbey.com ou 05.56.33.66.01