Actualités

SIDACTION 2017, A VOUS DE JOUER !

Comme chaque année, la Rock School Barbey participe à l’organisation du Sidaction, aux côtés du collectif Sida 33, à Bordeaux.

C’est lancé !

Comme chaque année, la Rock School Barbey participe à l’organisation du Sidaction, aux côtés du collectif Sida 33, à Bordeaux.

Cet événement permet de sensibiliser un maximum de personnes sur la question du sida, changer les mœurs et les préjugés et ainsi aider les personnes porteuses de la maladie à vivre de la meilleure façon qu’il soit ; le tout de façon ludique et conviviale. En effet, lors de l’événement, sont proposés stands d’informations et dépistages rapides mêlés à des activités culturelles variées chaque année : théâtre d’improvisation, flash mobs, cuisine maison pour les gourmands et bien-sûr des concerts pour animer le tout.

L’appel à candidature pour les groupes girondins voulant participer bénévolement à cette action est donc lancé, et c’est à vous de jouer !
A partir d’aujourd’hui jusqu’au vendredi 24 février, envoyez-nous vos maquettes, une présentation de votre groupe et un petit paragraphe pour nous montrer votre motivation !

Les 3 groupes seront sélectionnés fin février et annoncés le 1 mars. Le Sidaction aura lieu du 24 au 26 mars 2017 place de la Victoire.


Pour proposer votre candidature et/ou plus d’information sur le sujet, contactez Céleste à sante@rockschool-barbey.com