Actualités

urbannight-rockschoolbarbey

Urban Night : tu peux pas rater ça !

Ce vendredi 19 avril, dans le cadre du service « Musique et Médiation » de la Rock School Barbey, nous aurons le plaisir d’accueillir la prochaine soirée des URBAN NIGHT !

Pour cette édition, A2Z, BLACK SAMURAÏ, JACKY P et WEST GALSEN monteront sur scène pour ambiancer la soirée ! S’en suivra un Open Mic, le tout en musique avec DJ KODY.

On rappelle que l’objectif des soirées URBAN NIGHT, organisées par l’association Urban Vibration School, est un tremplin pour les artistes locaux pour qu’ils puissent se produire sur scène, et ainsi, dynamiser et rendre visible la création Hip-Hop à l’échelle métropolitaine.

 

Rappel : 20h30 ouvertures des portes et c’est gratuit !
Infos sur ce lien

 


Les artistes :

A2Z

Depuis tout petit, A2Z écrit ses textes. En 2011, il fait la rencontre fortuite de Fayçal, auparavant surveillant dans son lycée. Il lui donne l’envie de rapper et de mettre en chanson ses textes. Fayçal restera pour lui un exemple aux côté de Kery James et de Medine. C’est en 2016 que ses projets prennent forme. Dans style Old School, il s’applique à choisir ses mots pour parler de sa vie et de l’état du monde. Le rap est pour lui, comme pour l’Histoire, un défouloir, un moyen de s’exprimer et de tenir des propos engagés sur la société.

 

 

JACKY P

Jeune rappeur bordelais, avec son passage dans Bout à Bout, il vient de sortir son projet du nom de “Survol” fin d’année 2018, il est disponible sur toutes les plateformes !

 

BLACK SAMURAÏ

Après leur succès dans les Open mic de la région, les Black Samuraï se lancent dans la réalisation de leur tout premier EP !

 

WEST GALSEN

“Ma musique, quand je suis posé, est mon marchand de sable, ma musique, lorsque je pose, est mon marchand de sabre.”

Ses proches l’appellent “Pathéorie” pour une bonne raison : West Galsen est en constante réflexion, toujours soucieux de faire passer des messages à son public. Sa relation avec l’espace scénique est très forte. Bête scénique, West Galsen entend ne laisser personnes indifférents. L’objectif de sa performance d’artiste est et restera celui de la réflexion et de la sensibilisation.

 

 

 

DJ KODY

Il se fait d’abord connaître en tant b.boy, c’est sa passion du breakdance qui le mène à produire ces premier break-beat à la Réunion. Il commencera, par la suite, à mixer les battles de danses en région Aquitaine puis collaborer avec de nombreux artistes de la scène rap bordelaise comme Fleyo ou encore Yudimah.