Actualités

FLOIRAC DU CÔTÉ ROCK

Les studios de la M270 ont hébergé les projets de deux artistes qui prennent tout deux fin ce mois-ci.

JULIEN BISCHEROUR

Artisan chansonnier, le floiracais fidèle des soirées Côté Rock, nous fait découvrir son EP 3 titres Petit Homme. Sur des aires mélodieux de piano, Petit Homme narre les histoires de personnages tout droit sortis de l’imaginaire infini de l’artiste. A l’occasion de la soirée Mcafé du 11 février (événement convivial, familial et fédérateur fréquemment organisé à la M270), Julien Bischerour a donné son premier concert délivrant à l’oreille attentive du public ses nouveaux morceaux.

Il sera à la Conserverie au Chartrons le 23 Février et à La soirée de la Solidarité à Floirac le 25 février. Pour plus d’infos, on vous conseille d’aller visiter son site

 

HATEFUL SKANK

Hateful Skank est le nom qui réunit Cyrille, guitariste, claviériste et chanteur, Benji, guitariste rythmique et soliste, Olivier, batteur et Martin, bassiste. Pourtant issus de milieux musicaux différent, à la fois rock, dub et reggae, ils parviennent à mêler leurs influences pour créer un genre original. En 2017, les projets sont nombreux : participation à différents tremplins, réalisation de leur EP, d’un clip, concert à la Rock School Barbey le 25 février et le 18 mars à la salle des fêtes de Lavazan pour l'association de Piments rouges. 

Ils viennent de terminer leur premier EP après des séances organisées à la Rock School Barbey et à la M270. Retrouvez leurs morceaux sur leur chaine Youtube – Energie, guitares saturées et riff orientaux.