Actualités

Broken Back arrive !

Le phénomène Broken Back revient dans la région pour les Vibrations Urbaines, plus déterminé que jamais.

Et oui, on y est presque, après un dernier concert sold out à la Rock School Barbey, Broken Back revient accompagné de Tample dans le cadre des Vibrations Urbaines.

IL RESTE ENCORE DES PLACES ! ICI

 

BROKEN BACK

Sur son premier album, sorti en novembre, Broken Back reprend la recette qui a fait son succès: des compositions pop-folk arrangées à la sauce électro. À seulement 25 ans, le chanteur breton accumule plus de quatre millions de vues sur YouTube et annonce déjà un concert à l'Olympia en décembre prochain. Sans conteste, l'une des plus belles réussites françaises de 2016.

 

TAMPLE

 Tample, avec un A. Retenez bien l'orthographe capricieuse de ce nom. Cela risque d'ailleurs de vous demander plus d'efforts que de retenir la musique de ces quatre jeunes Bordelais, dont la pop synthétique est si naturelle qu'on a l'impression de l'écouter depuis toujours. Avec « Chimera », leur excellent nouveau single autocollant (aaahh, ces « woooohoooohoooo !! » sur le refrain...), Tample se propulse dans les plus hautes sphères, dans la lignée de Hot Chip, The xx ou encore Kid Francescoli (pour rester entre collègues de label). Le quatuor trouve en effet le même point d'équilibre entre profonde mélancolie et feel-good music, entre mélodies accrocheuses et envie d'un gros câlin. Tample, avec un A. Comme Amour