Actualités

Amateurs en scène : la suite !

Durant le mois de décembre, alors que tout le monde était en vacances ou presque, à la RockSchool nous avons reçu le groupe A party for the Dead en enregistrement.

Gagnant du Tremplin “Amateurs en scènes” (édition 2017) que la RockSchool Barbey organise en partenariat avec la ville du Taillan-Médoc, le groupe a bénéficié de plus de vingt heures d’accompagnement artistique encadré par le Directeur Pédagogique de la RockSchool et musicien Daniel Marrouat entre septembre et décembre.

L’accompagnement leur a notamment permis de travailler la structure des morceaux, de se concentrer sur le chant et plus largement de les faire réfléchir sur leur repertoire. A l’issu de ces deux journées d’enregistrement avec Jeff Poupet, ils sortent avec 12 titres aux influences noise, post rock, stoner ou encore shoegaze.

A party for the Dead sont actuellement en train de travailler sur un projet de label de l’autre côté de l’atlantique, au Brésil. Nous leur souhaitons une bonne continuation!

 

Vous pouvez les découvrir ou les redécouvrir sur SOUNDCLOUD, BANDCAMP ou suivre leurs actualiés sur FACEBOOK  

 

Le prochain tremplin “Amateurs en sène” aura lieu avant l’été 2018. Vous retrouverez les infos sur le site/le facebook de la RockSchool Barbey.