Au Pays Des Matins Calmes

Musiciens > Rock School Pro > Accompagnement > Au Pays Des Matins Calmes

« Au pays des matins calmes » est le projet folk d’Allan Sainsain.

C’est après avoir écumé les salles et clubs de France au sein de son duo desert-rock « And All Guns… », qu’il crée en 2013 « Au pays des matins calmes ». Porté par des mélodies intimistes aux influences blues, il raconte les amours passionnés, les déambulations, les perditions et les destins brisés des anonymes détruits par l’enfer des villes, l’enfer de l’époque.
Sa musique est un appel au voyage, à l’émotion et à la lutte. Quitter la violence urbaine pour se confronter à celle de la nature, se confronter à son silence, se confronter à soi. Influencé par des musiciens tels que Peter Hayes (BRMC), Anton Newcombe (BJM), ou Eddie Vedder, sa musique est une invitation à prendre la route, en quête de grands espaces.
Il se produit en solo ou en groupe, accompagné par trois musiciens: Clément Bernardeau /guitares ; Kevin Malfait /batterie ;Ulrich Lemoine/basse/percussions.

En Février 2015 est sorti « Wet », son premier Ep. Enregistrement, mixage, production et pochette ont été entièrement réalisés par ses soins, dans le but de créer l’œuvre la plus personnelle possible.

Contact : aupaysdesmatinscalmes.band@gmail.com

Co-accompagné avec La Pépinière - Krakatoa

 

 

 

Actualités liées