MADEMOISELLE LOU × SHENG


samedi 11 octobre 2025

Lieu : Rock School Barbey / Club

Ouverture des portes : 20H30
Concert : 21H00

Style(s) : Pop / Hip-Hop / R'N'B

Tarif(s) : 20 € (Prévente - Hors frais de location)
25 € (Sur place)

Organisateur(s) : Rock School Barbey



Deux jeunes talents bruts en co-plateau à découvrir sur la scène du club le 11 octobre à Barbey.

MADEMOISELLE LOU

Quand mademoiselle lou chante, l’atmosphère semble plus légère.
Virtuose avant tout, mademoiselle lou est bercée par les notes de musique depuis son enfance. Habituée à retranscrire ses émotions sur le papier, c’est à la fin du lycée que la passion s’éveille, l’ADN de mademoiselle lou se développe naturellement et ses premières maquettes voient le jour. Imprégnée par son vécu et ses ressentis, sa plume est juste, touchante et ancrée dans la réalité.
La douceur de sa voix et la sincérité de sa plume, voguant sur un cloud RnB, en dit long sur le talent de mademoiselle lou. Discrète, la sensibilité et la force qu’elle dégage captivent et séduisent les auditeurs. Sa passion pour le rap fusionne alors avec sa musique et crée cet univers intimiste, brut et mystérieux.

SHENG

Dans sa langue maternelle, son deuxième prénom est symbole d’espérance. Il souffle les aventures d’une artiste qui met des pansements sur ses bobos avec des mots : Sheng.
C’est sous ce nom que Camille, de son premier prénom, s’est lancée dans la grande machine avec ses lignes candides et espiègles en 2019. Au rythme de ses chansons faites de boom boom musique, en français ponctué de mandarin, la Franco-Chinoise a installé ses paysages d’émotions qui racontent le quotidien d’une jeune femme de 24 ans.
Et entre les tristesses et les joies qui craquent sous les faux ongles, Sheng livre aujourd’hui son premier album. Entourée du producteur Medeline et des musiciens Honnoj 304 et HOK, elle a planché durant un an et demi sur 14 titres (dont un remix) qui racontent l'intime et les désirs.