Damage Case / Gare Live
vendredi 15 décembre
Concert : 17H
Style(s) : Rock
Organisateur(s) : RockSchool barbey / SNCF gares & Connexions
damagecase-rockschoolbarbey

Concert gratuit dans le Hall 1 de la Gare Bordeaux St Jean.

--

Après le piano en libre accès en gare de Bordeaux Saint-Jean, Gares & Connexions SNCF en partenariat avec la RockSchool Pro, propose aux voyageurs un rendez-vous musical bimensuel.

« GareLive », l’événement musical de la gare de Bordeaux Saint-Jean, propose aux voyageurs et à tous les amateurs de musique, une série de concerts gratuits. Durant 45 minutes, les passants pourront découvrir sur le parvis ou dans les différents halls une programmation variée.

 

Pour ce quatrième rendez-vous, nous retrouvons le one man band Damage Case.

Pas facile de faire comprendre qui on est et où l'on va lorsqu'on a le look d'un chanteur de black metal et qu'on se trimballe un instrument de jazzman plus grand que soi. Julien Perugini n'a jamais eu ce problème. L'apparence, il s'en fout presque autant que les frontières stylistiques. Après avoir écumé les scènes depuis 20 ans au sein des formations les plus diverses, le voilà qui s'invente une nouvelle vie avec Damage Case. En solo et armé de sa contrebasse, il revisite son histoire de la musique, de Nina Simone à Motorhead et d'Eddie Cochran à Tom Waits, sans vraiment se préoccuper de savoir si tout ceci a un sens.

Tous les rendez-vous Gare Live :

20 OCTOBRE : Thomas Skrobek (solo, collectif du Fennec)

17 NOVEMBRE : Pénélope (duo pop, collectif du Fennec)

8 DÉCEMBRE : YEPES x Plae Casi (duo électro)

15 DÉCEMBRE : Damage Case (one man band boogie rock)

22 DÉCEMBRE : Ariel Ariel (solo pop)