Complet
Barbey Indie Club : Shame
+ Siz
jeudi 17 mai
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 10€ (Prévente)
Organisateur(s) : RockSchool barbey
shame-barbey
Barbey Indie Club

CONCERT COMPLET !

Les Barbey Indie Club, ce sont des soirées découvertes dans le club de Barbey, avec des groupes et des artistes issus de la scène pop/ rock indépendante. L’occasion d’y voir les révélations de la scène indépendante internationale à un prix abordable : 10€

---------

Evenement facebook sur ce lien

SHAME

On ne sait rien d’eux, si ce n’est qu’ils incarnent la nouvelle scène du rock indé anglais, ils n’ont pas encore sorti d’album mais viennent de signer chez Dead Oceans, a.k.a le meilleur label américain indépendant de ces dernières années.
Survolté sur scène, dopé aux concerts, chacun de leur passage est synonyme de rage, de sueur et de débauche d’énergie.
Malgré une discographie vide et une présence discrète sur internet, le groupe a récemment été vu dans plusieurs festivals de renommée mondiale : le Pitchfork Paris en 2016, le SXSW dans le Texas, ...
Rendez-vous le 17 mai en Barbey Indie Club pour rencontrer le futur du rock anglais !

SIZ

Les 4 bordelais, emmenés par Sylvain « Siz » propose une musique à la fois intense et subtile, alliant un grunge nivarnesque et une énergie new yorkaise que ne renierai pas un certain Julian Casablancas.
A l’été 2015, Siz sort son premier EP « All is an Illusion » suivit d’un album acoustique « IWAAG ». Rejoint par son frère Thoineau à la guitare, Etienne à la basse et Julien à la batte rie, le groupe SIZ trouve son alchimie et se fait remarquer sur la scène bordelaise.En 2016 et après de nombreux concerts, SIZ sort consécutivement le single post grunge « Let Me Die », un EP concept « Tiger » et un nouvel EP acoustique « Ganymed ».
A la frénésie créatrice s’ajoute une nouvelle couleur au son du groupe, gagnant en ampleur et en émotions, le coté massif se dégageant de leur live n’altérant en rien la sensibilité originelle du groupe.