2 Bal (Gkill & Doc) + ESCOBAR MACSON
+ Sinto Pap + Jaiank + Drbx + MG Money + Kankra Blak & Locksy...
samedi 24 mars
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : 10€ (Sur place)
Organisateur(s) : jeune barbu
jeunebarbu-barbey

DANCY PHENOMEN VOUS PRÉSENTE SA MARQUE JEUNE BARBU

Au même titre que SOZA, DEKKAM, ou encore SINTO PAP et BLACK SYMPHONY (G.B.C).., DANCY PHENOMEN alias Serge Nzengele faisait parti Du Label Bordelais AKL Records.
Après une brève disparition, Dancy Phenomen revient en 2008, avec un style, une voix authentique, une plume pleine de métaphores et punchlines. Il est considéré comme une des meilleures révélations dans le rap Bordelais.
En Septembre 2009, Il sort son premier ALBUM Solo Intitulé ALKATRAZ, qui Sera Vendu à VIRGIN, FNAC... Dans lequel, il collabore avec BLACK KENT, H.L.M, G.B.C, SOZA, DEKKAM , SAM LEPIRATE,, FLEYO... Dancy Phenomen n’a pas fini de faire parler de lui. Après plusieurs brefs apparitions. En janvier 2015 il sort une mixtape intitulée "Spartiate Music V1. En 2017, il a sorti deux derniers singles ÇA C'EST QUOI et DANS MON TEL, clips disponibles sur sa chaîne Youtube mais aussi sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
 
En 2017 également, il décide de créer sa marque urbaine JEUNE BARBU spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires, elle est soutenue par certains artistes reconnus sur la scène hip-hop tels que Escobar Macson, Gkill et Doc, les jumeaux les plus populaires de France du groupe légendaire 2Bal, Ménage à trois, Bisso na Bisso mais aussi Zoxea et Melopheelo du groupe sage Poète de la rue.