Igit
+ Caruso
jeudi 25 avril
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Pop / Folk / Chanson
Tarif(s) : 19,80€ (Prévente)
Organisateur(s) : Base Productions
igit-barbey-bordeaux

Le concert de IGIT prévue le 28/11/18  est déplacée  au JEUDI 25 AVRIL 2019  à la Rock School Barbey. Le billet reste valable pour la nouvelle date ( possibilité de remboursement pour ceux qui le désirent, auprès de vos points de vente).
 

 

Igit, c'est une voix puissante, rocailleuse et chaude qui résonne comme celle d'un chamane blues. On l'imagine sur un rocking chair grinçant, scrutant l'horizon de ses amours perdues, dans les volutes d'une millionième cigarette. Mais il gueule les enfers de ses amours mortes ou en sursis avec une énergie contagieuse. Il est ardent quand il nous entraîne dans ses paradis. Formé à l'école de la rue, la voix cassée mille fois, une guitare restée des jours avec trois cordes et toujours le même enthousiasme. Igit, c'est un bing band à trois, le Mississipi qui déferle sur les ruelles de Montmartre.

 

Thomas Caruso est un comédien/musicien de 27 ans, bien ancré dans son temps. Accordant une importance majeure à la beauté des textes, cet amoureux de la langue de Molière porte haut les couleurs de la nouvelle scène française en devenir. Assoiffé de sueur et de musique transcendante, il balbutie, tâtonne et entame ses premiers pas de funambule solitaire. Du haut de sa soif de vie presque rageuse, Thomas Caruso fredonne des airs qui font la promesse de beaux jours à venir.