The Dubbing Dead
: Live dub Sound System by KN2S
samedi 19 janvier
Ouverture des portes : 22h
Concert : 22H
Style(s) : Reggae / Dub
Tarif(s) : 10€ (Prévente) / 15€ (Sur place)
Organisateur(s) : KN2S
dubbing-barbey

Alors en mission de routine dans l’orbite de la Planète Terre, le Vaisseau KN2S & son équipage, se voient interrompu en pleine séance de chillin’ quotidienne. En effet, le SpaceShip reçoit un message d’alerte : "BESOIN DE SOUTIEN SUBLOGISTIQUE ! Un plan d’action doit être mis en place".
Les Massives terriens, usés par des gestions de ressources calamiteuses, dansent frénétiquement au son du sub et des kick à haut volumes sonore. Ils ont pour seul salut de retrouver un semblant de vie dans une époque régie par la peur et la division... Des messages émanent de plusieurs équipes de Résistance du Sud-Ouest français : ils demandent un soutien de matériel sonore massif ; afin de remplir le premier objectif de l’opération « SKANK OF THE ZOMBIE MASSIVE ».

→ PREMIÈRE MISSION : le KN2S se pose à la Rock School Barbey, appelant à l’unification des dub-activistes pour un skanking frénétique. On veut réunir un max de Zombies Massives pour les retourner sous la pression acoustique.... et tout ça, avant la prochaine mission ! Are u ready ?!



Kaya Natural Sound System KN2S
KN2S est l’évolution d’un des premiers Sound System du sud de la France "Back’N’Roots". Il s’est créé une véritable identité sonore s'inspirant de plusieurs cultures, comme la culture Jamaïcaine, avec des influences French West Indies, le tout sur un Sound System à l’Anglaise. Il nous feront le plaisir d'être présents lors de cette journée.

Roots Attack & Twan Tee ( live mix )
Après des collaborations avec I Fi, Winston McAnuff, The Viceroys, Joseph Cotton, ou encore U Brown, Roots Attack s’associe avec le talentueux chanteur Twan Tee.Twan Tee se fait un nom dans le milieu et conquiert un public de plus en plus large grâce à quelques sorties remarquées (Roots Attack, Brigante Records, Kandee Dub, ODG).
Ensemble ils viennent défendre leur nouvel album "Presenting Twan Tee" sorti le 5 octobre dernier : le reggae organique concocté par Roots Attack se mêle aux mélodies inspirées et au flow énergique de Twan Tee.
Retrouvez les en formule live mix pour un show unique et plein d’énergie !

The Subvivors
Les 3 fondamentaux du dub : basse, batterie et mixage du riddim en direct. The Subvivors amènent cette formule sur scène pour un set original & explosif. Le dub live n'est pas mort et il est sans limites, en voici la preuve !
Un 1er album "Direct to Rec." est disponible sur le net ( label ODG Prod ) ; ainsi qu’un vinyle taillé pour les Sound Systems (di
stribué par Control Tower Records ).

Major Loudness
Major Loudness, aussi connu sous le nom de Lieutenant Foxy, revient avec un projet Dub toujours chargé de mélodies au mélodica, d’envolées de clavier et de quelques vocaux phantomiques, mais avec la puissance d’un alcool fort ayant macéré pendant 10 ans. On l’a vu ces dernières années faire vibrer le public pour les premières parties des tournées de groupes comme Groundation et Easy Star All-Star, ou encore des dates avec Israel Vibration, S.O.J.A, Macka B…
Du dub au stepper, c’est une claque et une réadaptation de ses morceaux à chaque performance en live & direct.

Roots Zombie
Le sol rentre en vibration, les morts se réveillent et les racines se dévoilent au grand jour. Roots Zombie opère en live. Les deux musiciens torturent leurs machines analogiques pour donner une nouvelle énergie à chaque concert.
A ce jour, Roots Zombie a été invité sur des évènements tels que le Télérama Dub Festival vol.12 ; Le Grand Souk, le Reggae Sun Ska, le So Good Festival ou encore Les Invasions de Lucanes.
Le groupe a partagé la scène avec High Tone, Mad Professor, Ackboo meets Bush Chemists, Naaman, Kanka, Metastaz, Tetra Hydro K, Mahom ou encore Kaly Live Dub.