Chilla + Naë
vendredi 11 octobre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : 18€ (Prévente)
Organisateur(s) : La Sauce Prod
chilla-bordeaux

CHILLA

Jeune rappeuse originaire de Lyon, Chilla a d'abord fait couler beaucoup d'encre avec sa « Lettre au Président » qui a passionné les plus grands médias français comme le Huffington Post ou Le Parisien par la justesse de son propos. Avec la sortie de son premier EP KARMA en novembre 2017, elle continue d’enflammer les médias (Libé, Le Monde, France Inter, Paulette...) avec ses titres "Si j'étais un homme" et "Sale Chienne".

Après avoir dévoilé son titre coup de gueule #BalanceTonPorc dont le clip a été tourné avec la participation des femmes de l’association « Une femme un toit", CHILLA a été choisie par APPLE pour composer le titre de la campagne du nouvel iPhone X.

Aujourd'hui, elle se concentre sur son premier album MŪN dont la sortie est prévue pour le 5 juillet prochain. Chilla ne s’arrête jamais et délivre beaucoup : un freestyle intitulé « Dans le movie #1 » dont le clip a été chorégraphié par la célèbre Marion Motin, un second freestyle inédit qu’elle offre aux auditeurs de Skyrock lors du planète rap de Romeo Elvis qui l’a invitée aux côtés d’Angèle et Orelsan et enfin la nouvelle campagne Adidas x l’Olympique de Lyon.

Féministe et engagée, cette jeune rappeuse tout juste âgée de 25 ans cumule aujourd'hui plus de 40 millions de vues sur sa chaine YouTube.

En attendant de découvrir l’intégralité de son univers MŪN, les singles « 1er jour d’école » (co-écrit avec Youssoupha), « Mira » et « OULALA » sont déjà disponibles partout et la suite arrive vite. Stay Tuned !


Naë

NAË est une chanteuse, auteur/compositeur qui baigne dans la musique depuis toujours, son père était et continu à être guitariste, chanteur et compositeur. Elle commence à faire des scènes dès ses 14 ans et aujourd'hui, à 22 ans, compose et interprète ses propres morceaux, s'accompagne au piano et à la guitare, et tourne régulièrement dans toute la France.

En 2013 elle rencontre Kool A, aujourd'hui Mood Supa Child, par le biais du DJ A Strayt qui voit en eux une collaboration évidente, ce qui s'avère être le cas puisqu'ils co-écrivent rapidement ensemble, ainsi qu'avec le groupe hip hop les World Wide Kids avec qui elle se produit sur scène et co-écrit des morceaux tels que Wasted en 2016.

Elle sera invitée pour participer aux Red Couch Sessions où elle interprètera une reprise de Rihanna, "Man Down" qui attire l'attention des internautes. Le backing band les Booboo’zzz All Stars l'invitent sur leur projet pour faire la reprise “The Worst” de Jhené Aiko, un autre succès sur internet qui sera remarquée par le site musical SNL - Saturday Night Live.

Elle est sollicitée pour de multiples premières parties : Patrice, Soprano, LEJ, Ben l’Oncle Soul et a récemment partagé la scène du rappeur Sopico. On aperçoit également Naë aux côtés du chanteur reggae Naâman sur de grandes scènes pour sa tournée actuelle.