Love Supreme + The Yd
jeudi 10 octobre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Electro
Tarif(s) : 15€ (Prévente) / 18€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey
lovesupreme

LOVE SUPREME

Love Supreme pratique une musique de nuit, de rencontres chancelantes, de corps qui se touchent, se frottent, de liquides renversés et de fluides échangés. Une musique qui sent l'amour, physique mais pas seulement.
Cette musique qui fait beaucoup de bruit en murmurant ne tient pas vraiment droit, elle danse de travers, comme chez les poètes de la fuite. Mais elle le fait avec une classe assez folle et rare, mélange d'élégance immaculée et de gueule de bois taillée à la hache.
 

THE YD

Duo de producteurs accomplis, Yoshi et Dakou sont aussi des instrumentistes émérites : Le premier a été clavier de Stromae, le second est la moitié de Tshegue. Ils forment The YD, un projet où se mêlent leurs influences allant de Pharrell Williams à Metronomy et Gorillaz. Leur symbole est un cœur: organe vital dont les battements amorcent la circulation sanguine, qui accueille le flux des sentiments. Le double sens va bien à leurs chansons, irrigués par une écriture pop, une pulsation rythmique électronique et une production organique.