CONCERT DE SOLIDARITE DANS LE CADRE DES AOC DE L’EGALITE
Youness + invités
vendredi 29 novembre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Tarif(s) : 10€ (Tarif unique)
Organisateur(s) : Rock School Barbey / AOC

CONCERT DE SOLIDARITE DANS LE CADRE DES AOC DE L’EGALITE 
avec YOUNESS

Ce chanteur Marocain fait partie de la nouvelle génération des stars montantes du Raï

Youness ELGUEZOULI (né le 11 avril 1983 à Fès) a grandi à Meknès au sein d’une famille composée de mélomanes avant de s’établir en France fin 2004 auréolé de sa victoire en 2003 à Casting Star, la Star Academy marocaine.  Il fait partie de la nouvelle génération montante du raï et peut se targuer d’avoir conquis en si peu de temps de nombreux fans qui ont eu le bonheur de l’apprécier sur scène ou encore d’écouter certains de ses morceaux.

Doué depuis son enfance pour le chant, Il poursuit pendant plusieurs années le conservatoire de musique de sa ville, en pratiquant le chaâbi marocain, de musique moyen-orientale, le raï  en définissant son propre style comme «un métissage de soul-raï et de la pop-rai».

Auteur et compositeur de deux album “SAFAR” 2011 , “AYAMI” 2015 et plusieurs featuring, Youness a fait l’Opéra Garnier avec Patrick Bruel et a vu sa participation à The Voice france s’arrêter face à  Kendji. En 2017 Youness sort le single “Moul Château” qui a connu un très grand succès avec plus de 70 millions de vues sur youtube suivi de “I Love You” sorti en 2018 avec plus de 64 millions de vues.

 
Présence du collectif Solidarité Réfugiés 33 auquel seront reversés les fonds récoltés.