PETER HOOK & THE LIGHT plays ‘Joy Division a Celebration’ #Unknown Pleasure #Closer
lundi 17 mai
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 27€ (Prévente) / 30€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey

En raison du COVID-19, la tournée française de Peter Hook & The Light initialement prévue entre le 17 septembre et le 01 octobre 2020 est reportée à la période du 13 au 27 mai 2021
➔ Les billets achetés pour 2020 restent valables pour 2021
➔ Dans le cas où vous ne pourriez assister à la nouvelle date, merci de vous rapprocher de votre point de vente pour le remboursement des billets (possible dans un délai de 2 mois à partir de ce jour). Concernant les billets weezevent, les remboursements s'effectueront durant le mois de septembre car les bureaux de la Rock School Barbey seront fermés de mi juillet à fin août. 

(EN)

Due to COVID-19, The Peter Hook & The Light French tour, initially planned from the 17/09/2020 to the 01/10/2020 have been rescheduled to the 13/05/2021 to the 27/05/2021 (detailed list of shows below). 
➔  All existing tickets remain valid 
➔  In case you cannot make it to the new date, please contact your ticket outlet for a refund (possible within 2 months from this day). 

PETER HOOK & THE LIGHT

Sur les cendres de Joy Division, Hook a formé New Order, sortant des albums incontournables et des hits fondateurs de l’électro-rock, comme Blue Monday, le maxi single le plus vendu de tous les temps.

Il fut également co-gérant de The Hacienda, le club mythique de Manchester à l’origine du déferlement des musiques électroniques en Europe, qui accueillait aussi bien les pionniers de Detroit que le jeune frenchy Laurent Garnier.
C’est aussi lui qui se met aux manettes pour la production d’une partie de l’écurie du label Factory (les Stone Roses et les Happy Mondays en particulier).

Avec un tel C.V, Peter Hook est logiquement devenu un témoin incontournable de l’histoire du punk, de la new wave et du rock britannique.

Peter Hook & The Light entameront cette soirée avec un set d’ouverture dédié à New Order, puis jouera les albums Unknown Pleasures et Closer de Joy Division. Un programme riche en émotions !