Tsew The Kid
jeudi 21 octobre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Organisateur(s) : Rock School Barbey / Rocher De Palmer

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h), le port du masque reste obligatoire. 

Sans ce pass, la salle se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 


ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Compte tenu de la crise sanitaire en cours, le concert de Tsew The Kid prévu le 7 mai 2021 au Rocher de Palmer est reporté au 21 octobre 2021.
Les billets achetés pour le 17 décembre 2020 restent valables ou peuvent être remboursés.

Pour tout remboursement merci de vous adresser à votre billetterie (Fnac, Ticketnet, Digitick, Rocher de Palmer).


Tsew The Kid

Une voix grave qui surprend, sortant de ce visage encore juvénile ; des paroles tendres et des mélodies r’n’b sur des beats hip-hop bien sentis : voici la sensation Tsew The Kid.
Il a dévoilé il y a quelques mois une première mixtapeDiavolana, qui a déjà la carrure d’un (excellent) premier album : 15 titres bourrés de mélancolie et d’espoir, de petites histoires du quotidien qui portent des messages pleins de sagesse… À cheval entre différents styles, comme des Lomepal, Eddy de Pretto ou autre Lonepsi, le jeune chanteur d’origine malgache a eu la chance de baigner, depuis l’enfance, dans un environnement musical qui lui a offert cette large palette dont il profite aujourd’hui. Citant comme références Bruno Mars, Miguel, The Weekend ou encore OBOY et Joke/Ateyaba, le jeune Tsew The Kid trépigne à l’idée de monter sur scène et de rencontrer son public.
Après quelques années à bidouiller des sons dans son garage, il veut maintenant son shoot d’adrénaline, tout en étant bien conscient qu’il vaut mieux, dans le «game», garder la tête sur les épaules.