LIFE
+ Invité
mercredi 28 avril
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 12€ (Prévente) / 15€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey
Barbey Indie Club

ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Le concert de LIFE, initialement prévu le 26 novembre 2020 est de reporté au 28 avril 2021. Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. 
Si vous souhaitez vous faire rembourser, veuillez suivre la procédure de remboursement.

 

Procédure de remboursement
Weezevent : envoyez votre demande de remboursement à l’adresse suivante joanne@rockschool-barbey.com ; avec votre RIB ainsi que le/les billet(s) achetés au format PDF.
Autres réseaux : envoyez votre demande de remboursement à l’adresse indiquée sur le/les billet(s) avec votre RIB ainsi que le/les billet(s) achetés au format PDF. Ou rendez-vous auprès du point de vente.


LIFE

Avec Life, le punk et la contestation sont de retour au Royaume-Uni.

Et musique rime à nouveau avec contestation radicale. Longtemps déserté par les formations investies d'un propos, le champ de la contestation est à nouveau au cœur des préoccupations de la scène rock anglo-saxonne. Aux côtés de furieux adeptes du post-punk tels que Idles, Shame, Slaves ou leurs cousins irlandais Fontaines D.C., Life nous rappelle combien le rock anglais est indissociable de la politique.

Bien décidés à se faire entendre pour amorcer l’embrasement populaire, la bande débarquée du fin fond du Yorkshire revient avec A Picture of Good Health,  titre hautement ironique, avec comme toile de fond une Angleterre au bord du gouffre. Dignes représentants d’une scène punk marquée par un climat politique et social délétère et sales mômes à l'attitude bagarreuse, Life convoque autant le New York dansant du Lower East Side des Talking Heads, que le post-punk bavard et irascible bien de chez eux.

Un Barbey Indie Club immanquable, notamment pour ceux qui n’avaient pas pu voir Shame !