Osees
+ Chocolat Billy
jeudi 18 novembre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 20€ (Prévente) / 25€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey / U Turn / Osees

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux différentes activités : concerts, cours de musique, répétitions, studio, ateliers, Teenage Week... 

Le port du masque reste obligatoire. 

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 


ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Le concert des Osees, initialement prévu le 3 juillet 2021, est reporté au 18 novembre 2021.

Les billets déjà achetés restent valables. Si vous souhaitez toutefois vous faire rembourser :
Weezevent : envoyez votre demande à joanne@rockschool-barbey.com.
Autres réseaux : veuillez contacter votre point de vente.

Remboursement clos depuis le 31.05.21


OSEES

Dirigé par l’hyperactif John Dwyer, Osees est probablement l’un des groupes de rock les plus prolifiques de sa génération. Plus de 20 albums studio, une solide réputation sur scène : Osees est LA référence en matière de garage rock psyché. Pape de l’indé, tatoué et azimuté du garage-rock californien, John Dwyer concasse avec une incroyable énergie, psyché-rock, kraut-rock, folk lo-fi, cosmic-garage et surf-pop. Véritable machine de guerre scénique, Osees est immanquable en concert !

 


 

Chocolat Billy

« Ils construisent un château sur de la glace », voilà ce qu’on a entendu une fois concernant Chocolat Billy, et ça collait plutôt bien ; mouvement incessant de leur musique, tangages et roulis qui les mènent parfois au bord du gouffre, énergie compulsive sur le fil du rasoir. À la croisée de plusieurs chemins, le quartet oscille, passant d’un free-rock enjoué et dansant à une pop chelou ou une world bruitiste, les instruments circulant allègrement de mains en mains dans un jeu de chaises musicales. Les morceaux, bien qu’écrits, font la part belle à l’improvisation et l’élasticité en concert, et sont consignés dans 5 disques publiés en 20 années d’existence (ils prennent leur temps).

Ils ont joué à droite à gauche avec Deerhoof, The Ex, Thurston Moore, et toute une clique de chics musicien-ne-s.