RHAPSODY OF FIRE
+ NIGHTMARE + MANIGANCE
mercredi 22 mars
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 27€ (Prévente)
Organisateur(s) : BASE PROD

Concert Reporté

Le concert initialement prévu de RHAPSODY OF FIRE + NIGHTMARE + MANIGANCE le MERCREDI 26 JANVIER 2022 à la Rockschool Barbey est REPORTE au Mercredi 22 Mars 2023.
 
La situation sanitaire nous force une nouvelle fois à reporter ce concert !
RHAPSODY OF FIRE qui vient de sortir un pur chef d’œuvre de metal symphonique, Glory For Salvation, devra finalement attendre 2023 pour le défendre sur les routes… avec toujours en « special guest » NIGHTMARE et en première partie MANIGANCE.
Les places déjà achetées restent valablent pour cette nouvelle date.
Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente
Date limite de remboursement au 30 JUIN 2022 inclus.
 


RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 24h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux concerts.

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 

Rhapsody Of Fire

Rhapsody Of Fire reviendra en France en 2022 non pas pour terminer la promotion de son dernier album en date, « The Eighth Mountain », et pour fêter l’anniversaire des 20 ans de l’album culte « Dawn Of Victory », mais cette fois pour promouvoir son nouvel album qui sortira en 2021... 
Les premières parties seront assurées par les groupes de heavy metal français, Nightmare et sa nouvelle chanteuse qui fait sensation (le groupe vient de sortir son onzième album studio « Aeternam » encensé par toute la presse nationale et internationale). Et par Les Palois de Manigance qui auront à ce moment-là un nouvel album en poche.