The Stranglers + Vincent Bricks
- Au Krakatoa
lundi 06 décembre
Lieu : Krakatoa
Ouverture des portes : 19h30
Concert : 20H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 28€ (Prévente) / 31€ (Sur place)
Organisateur(s) : Very Pop / The Stranglers / Krakatoa / Rock School Barbey

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 24h), le port du masque reste obligatoire. 

Sans ce pass, la salle se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 


The Stranglers

1974-2021 | 47 ans de carrière

Formés en 1974, les provocateurs Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif. La setlist est taillée pour le live, avec les classiques Golden Brown, Always The Sun, No More Heroes ou Peaches.

Attendez-vous également à quelques surprises... Au cours de sa dernière tournée - comprenant une Cigale de Paris complète - le groupe a repensé certains éléments, qui viendront s'ajouter aux tubes qui ont pavé leur carrière pour un show unique. The Stranglers est incontestablement un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies, avec 24 singles et 18 albums classés au Top 40.

 

 

 

VINCENT BRICKS

Échappé des groupes (Co)-Pilot et Lala Power, Vincent Bricks poursuit la même passion qu’avec ses deux anciens projets, d’une certaine façon : écrire les plus belles chansons pop possible. Sur ce solo, tout semble enfin réuni pour parvenir à son objectif. Guitares un peu surf, synthés psychés ouvrant les paysages et voix éthérées baignées de lumière, on se croirait presque sur une plage de Californie au soleil couchant...