Nick Waterhouse
jeudi 12 mai
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 25€ (Prévente) / 28€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey / Nick Waterhouse / Cartel Concert

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux différentes activités : concerts, cours de musique, répétitions, studio, ateliers, Teenage Week... 

Le port du masque reste obligatoire. 

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 

 

CONCERT REPORTÉ

"En raison de l’actuelle pandémie mondiale et les difficultés pour voyager, nous sommes dans l’obligation de reporter la tournée de Nick Waterhouse prévue en France en Octobre 2021."

Le concert de Nick Waterhouse, initialement prévu le 14 octobre 2021 à la Rock School Barbey est reporté au 12 mai 2022. 

Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. 

Si vous souhaitez vous faire rembourser : 
- Weezevent : contactez joanne@rockschool-barbey.com avec votre billet et votre RIB en pièces jointes.
- Autres points de vente : veuillez contacter le PDV concerné. 
Vous avez jusqu'au 30 novembre 2021 pour faire votre demande de remboursement.


NICK WATERHOUSE

Nick Waterhouse a commencé la musique quand il était encore adolescent. Il enregistre en 2011 son premier titre Some Place. Ce disque aux effluves 50’s attire l’attention de Hanni El Khatib qui le signe sur son label Innovative Leisure.

En 2011, il sort l’EP Is That Clear, suivi de Time’s All Gone en 2012, Holly en 2014, Never Twice en 2016 et Nick Waterhouse en 2019. Au fil des disques, Nick Waterhouse trouve son audience et travaille aux côtés de Ty Segall, Leon Bridges ou encore Allah-Las.

Ayant grandi dans le sud de la Californie, Nick Waterhouse nous replonge dans un rock’n’roll des plus authentiques accompagné de ses consoles analogiques. Teinté de soul jazz, le son de Waterhouse se veut groovy à souhait. Son cinquième album Promenade Blue sortira le 9 avril prochain. 

Préparez-vous à swinguer, Nick Waterhouse sera en concert à la Rock School Barbey le 14 octobre 2021 !