Rejjie Snow
+ IGEE
jeudi 24 mars
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : 20€ (Prévente) / 23€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey / Octopus

Rejjie Snow

Auteur d’un premier album impeccable il y a trois ans, l’Irlandais avait, lors de son passage aux Trans Musicales de Rennes, emporté tous les suffrages du public français avec des productions sombres, antiracistes et dont le rythme lourd évoquait le son des années 90.

On ne gâche pas notre plaisir, donc, de recevoir aujourd’hui des nouvelles fraîches du gamin de Dublin avec la sortie de son 2e opus le 9 juillet !

Rejjie Snow sera à Barbey le jeudi 24 mars !


IGEE

IGee (prononcer « aïdji ») baigne dans la musique depuis plusieurs années du haut de ses 24 ans. Celui qui se définit comme étant un « rappeur qui chante » démarre son parcours en solo avec la sortie de « Mirages », un EP composé, enregistré et mixé uniquement par le compositeur Flam et lui-même au sein du Studio Magma, qu’ils ont monté tous les deux. « Mirages », c’est sa manière à lui de briser les codes.

En ressortent des titres aux sonorités originales, qui peuvent parfois s’approcher de celles d’artistes comme Stromae, Hervé, Feu! Chatterton ou encore Noir Désir, tout en conservant la teinte urbaine de ses débuts qui lui est chère. Après une finale 2021 des Inouïs du Printemps de Bourges et du Buzz Booster, ainsi qu’une participation remarquée à l’émission de Nagui “The Artist”, sortent les singles « Reste Normal » (Juin 2021) et « Incertain » (Janvier 2022). Deux titres dans lesquels il continue de casser les codes pour nous offrir une pop d’après audacieuse, un combat contre la tyrannie des normes.

 


PASS CULTURE

Le concert de Rejjie Snow à la Rock School Barbey est éligible au Pass Culture. Pour en profiter, rendez-vous sur votre application.