Poupie
jeudi 16 décembre
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : 20€ (Prévente) / 23€ (Sur place)
Organisateur(s) : Asterios / Poupie / Rock School Barbey

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass sanitaire (passeport vaccinal, test PCR ou antigénique de moins de 72h) pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux différentes activités : concerts, cours de musique, répétitions, studio, ateliers, Teenage Week... 

Le port du masque reste obligatoire. 

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 


Poupie

Poupie est une pile électrique. Cela se ressent dans sa façon d’être, et dans sa musique. A 21 ans, la chanteuse a sorti un premier EP, intitulé Poupie, qui dévoile toute l’énergie et la singularité d’une artiste en construction permanente. Sur chacun de ses projets, elle explore ses idées trap, reggae et pop dans un univers singulier et personnel.

Au détour d’une phrase ou d’un couplet, Poupie est constamment là, ne copiant personne. Elle est elle-même, et trace sa route de femme dans un univers très mec. En anglais, en espagnol ou en français, héritage d'une enfance vécue dans dix-huit villes différentes, puis plusieurs années à l’étranger. C’est peut-être de là que Poupie tient sa liberté, cette capacité à ne se laisser enfermer dans aucune cases.