Cats On Trees
+ Lubiana
jeudi 24 février
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Pop / Folk
Tarif(s) : 24€ (Prévente) / 27€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey / Zouave

RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass vaccinal pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux concerts.

Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :  

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 

Le port du masque est obligatoire.

PLUS D'INFOS.

CATS ON TREES

Après le succès de Neon, paru en 2018, le duo toulousain revient avec une tournée et un troisième album, Alie, qui condense tout le meilleur dont il a été capable depuis ses débuts, consacrés par leur tube « Sirens Call ». Au programme : les claviers et la voix de Nina, les rythmiques de Yohan, et la pop, accessible sans perdre de vue l’exigence des compositions comme des textes. Partagé entre ballades (« Une nuit ou deux », « Nobody ») et démonstrations up tempos (« Wake Up », « She Was A Girl »), production organique et synthétique, le duo pop frenchie joue d’égal à égal avec les pointures de la pop anglaise.

LUBIANA

Comme souvent, tout est parti d’un rêve. De ceux qui ont un sens, intime et persistant. Quand elle avait 21 ans, ce rêve a lié Lubiana à son instrument. Mais c’est sa détermination et son talent qui l’ont ancré dans le présent.

C’est dans la lumière de Los Angeles que Lubiana va définitivement marier la kora avec ces sons qui n’appartiennent qu’à elle. Elle compose, arrange, affine sa vision. Travaille auprès de producteurs qui parlent le même langage : Om’Mas Keith, vainqueur d’un Grammy Award et producteur de Frank Ocean, Erykah Badu, Kanye West et Jay-Z ; Jeff Gitty, entendu chez H.E.R. ou Kali Uchis, prêtresses d’un rn’b futuriste, empreint de spiritualité. Mais aussi Itai Shapira, collaborateur de Rhye ou Kahdja Bonet. Son EP s’inscrit dans ce courant soul moderne, réinventé, qui court de Sade à Lianne La Havas.