complet

Luv Resval

+ SKIA


vendredi 11 mars 2022

Lieu : Rock School Barbey

Ouverture des portes : 19h45
Concert : 21H00

Style(s) : Hip-Hop

Tarif(s) : 21 € (Prévente - Hors frais de location)
25 € (Sur place)

Organisateur(s) : SAUCE PROD / ARACHNEE PRODUCTIONS



RÉGLEMENTATIONS PRÉFECTORALES EN VIGUEUR

Vous devrez présenter un pass vaccinal pour entrer au sein de la Rock School Barbey et participer aux concerts.

Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :  

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
  • certificat de contre-indication à la vaccination.

Sans ce pass, la Rock School Barbey se réserve le droit de vous refuser l'entrée. 

PLUS D'INFOS.


LUV RESVAL

Caché à Mennecy dans l’Essonne, le jeune prince du rap Luv Resval passe le début de sa carrière à  expérimenter différentes techniques musicales, sans vraiment prendre conscience de l’intégralité́ de ses pouvoirs. Fluidité́ des paroles et refrains mélodieux ; ambiances atmosphériques, flows électriques, mélancolie noire, Luv Resval travaille dur et devient apte à bâtir toute forme de rap pour enchanter son public.  
De la banlieue parisienne à l’Etoile Noire, le jeune prince a fait du chemin, de couplet en refrain, il a pris du galon et a ressenti l’appel vers une voie supérieure. Un travail acharné pour maitriser ses pouvoirs musicaux, il peut à présent montrer à son public la direction vers ce qu’il l’a happé. Voici un album-double, travaillé et attendu depuis deux ans.  
Inspiré par les placements des meilleurs techniciens français tels que Nekfeu, Ninho ou Alpha Wann en y ajoutant un coté mélodique et vaporeux venant de Laylow, ou encore Young Thug et Asap Rocky pour ses influences outre-Atlantique.  
Luv a perfectionné ses techniques au contact du plus grand producteur français, Kore, Manager du Label AWA, pour produire une œuvre double qui parle aux jeunes en recherche de mélodies et de débit.