Slimka
jeudi 31 mars
Ouverture des portes : 20h
Concert : 20H30
Style(s) : Hip-Hop
Tarif(s) : 18€ (Prévente) / 25€ (Sur place)
Organisateur(s) : Sauce prod

Slimka

Slimka, l'enfant du peuple, de son vrai nom Cassim Sall a signé un deal de coproduction avec le label Colors Records en 2016, il a connu une ascension fulgurante entre 2017 et 2018, période où il a sorti deux projets de présentation appelés No Bad vol.1 et No Bad vol.2. Il a été le premier artiste suisse à tourner une vidéo pour Colors X Studio, chaîne vidéo reconnue à l'international pour ses propositions artistiques.
Il a fait partie, avec les artistes Makala et Di-Meh, de la tournée XTRM Tour, près de 60 dates sur deux ans dont le Montreux Jazz Festival, le Paléo Festival, Frauenfeld, Dour Festival ou We Love Green ainsi que de nombreuses salles en Suisse, France et Belgique.

Durant l'année 2019, il a énormément travaillé son art pour gagner en maturité et se professionnaliser. Il est aussi le premier artiste francophone urbain invité en Georgie pour un festival à Tiblisi. Et comme chaque année, il a fait parti du grand concours télévisé High & Fines Herbes organisé par les artistes belges Jean Jass et Caballero. A cette occasion, il a collaboré sur le premier single de la compilation en compagnie de Romeo Elvis.

2020 devait être l'année de sortie de son premier véritable album titré Tunnel Vision. Pour cause de pandémie, Slimka et Colors Records ont revu leur stratégie et décaler cette sortie. En échange, Slimka a mis en ligne Tunnel Vision Prelude, 10 titres, pour montrer son émancipation, 10 titres qu'il a pu défendre durant l'été 2020 avec l'organisation de 10 concerts dans des quartiers populaires de Romandie en collaboration avec le média Tataki). 

En 2021, place, cette fois-ci, à son album Tunnel Vision. Son équipe de production s'est agrandie avec photographe, styliste et manager dédié à son développement.