Billy Nomates
+ Marie Delta
vendredi 17 mars
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H
Style(s) : Rock
Tarif(s) : 15€ (Prévente - Hors frais de location) / 18€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey
Barbey Indie Club

BILLY NOMATES

Après un album et un EP, Billy Nomates, cousine énervée et protégée de Sleaford Mods et Kae Tempest a enchainé les concerts dans les festivals les plus cool et prescripteurs d'Europe, et partagé l’affiche avec Idles, Baxter Dury, ou encore Sleaford Mods.
Sa musique s’empare des racines rageuses du punk et les lime au rap et à l’electro pour un résultat jubilatoire. Elle sera enfin en France et à Barbey le 17 mars prochain !

MARIE DELTA

Marie Delta est le projet électronique pop psyché de Mariette Auvray. Ex-membre des groupes Pussy Patrol, BCBG, Eyes Behind, Marietta, Mariette a joué dans une multitude de concerts et de festivals dont Baleapop, Lévitation Festival, Rock in the Barn, la Gaîté Lyrique, le Point Ephémère, le Petit Bain, et a fait plusieurs tournée en Europe, en Asie, Australie ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud (Brésil).

Mariette a enrgistré son premier disque solo « Route de nuit » au cours d’une résidence à la Cité Internationale des Arts de Paris en 2020. C’est un disque chanté en français, aux accents de dream pop et dark wave rempli de choeurs féminins, hanté par la musique de Broadcast, Julia Holter, Linda Perhacs et Black Devil Disco Club. L’album a été mixé par Olivier Demeaux (Cheveu, Heimat) et masterisé par Mikey Young (Eddy Current Suppression Ring, Total Control).

En 2022, elle a ensuite sorti un disque en digital fait de B-sides et de remix intitulé « Amnésie Verticale » sur le label Monograph. Elle a également collaboré avec Black Devil Disco Club pour le remix de son titre « Route de nuit » sorti sur le label Monograph, et joué sur scène aux côtés de Cate Hortl, Rouge Gorge, Clément Variéras, Ventre de Biche et Monsieur Crane