Johan Papaconstantino + St Graal
- Au Krakatoa
jeudi 07 décembre
Lieu : Krakatoa
Ouverture des portes : 19h30
Concert : 20H30
Style(s) : Electro / Pop / Folk / Chanson
Tarif(s) : 22€ (Prévente - Hors frais de location) / 27€ (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey

CONCERT REPORTÉ - CHANGEMENT DE LIEU

Suite aux problèmes techniques que nous rencontrons dans la grande salle, le concert de Johan Papaconstantino prévu le 25/11 est reporté au 07/12 et est déplacé au Krakatoa. Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date au Krakatoa.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement, merci de contacter votre point de vente. Les horaires changent : ouverture des portes à 19h30 / début du concert à 20h30.

JOHAN PAPACONSTANTINO

La musique de Johan Papaconstantino, c’est comme un coucher de soleil posé dans les calanques à la pointe de Marseille, une balade plus intense dans le port du Pirée. Ou tout simplement les états d’âme, de coeur et de fête, d’un jeune homme autodidacte marseillais qui passe du pinceau au micro.

Accompagné de sa guitare, son bouzouki et de ses machines, il donne une seconde vie, au Rebetiko, la musique de son enfance, celle de ses parents, mais surtout celle des bas-fonds d’Athènes des années 30.

ST GRAAL

Prix du public aux Inouïs du Printemps de Bourges en 2022, St Graal s’est fait connaître avec le titre « Les Dauphins ». Au courant de l’été 2021 il poste un extrait de ce titre sur les réseaux et la toile s’enflamme. La spontanéité et l’hédonisme qui s’en dégagent, l’évidence du refrain, la voix auto-tunée qui se mêle à cette production électro avec une vraie énergie rock en font un titre viral qui devient un vrai tube underground. Ses courtes vidéos cumulent déjà des dizaines de millions de vues sur TikTok et Instagram et il ne manque pas de dévoiler des extraits de ses compositions à ses followers pour avoir un retour sur ses titres.

Auteur-compositeur-interprète de 25 ans, excellent producteur, accompagné par la Nef à Angoulême (sa ville natale), passé par le conservatoire de Bordeaux, St Graal a sorti son premier EP en mars 2023 composé de chansons douces-amères sur fond de beats électro, guitares incisives et mélodies pop d’une efficacité redoutable déjà validées par sa communauté. À coup sûr, un souffle nouveau sur la chanson française.

PASS CULTURE

Le concert de Johan Papaconstantino et St Graal est disponible sur le pass culture. Pour en profiter, RDV directement sur ton application !