Actualités

Une touche de boom-bap
Aujourd'hui on parle de Neilhuj et Gaminho, deux artistes boom-bap bordelais beneficiant d'un accompagnement à court terme via le service mediation de la Rock School Barbey.
Gaminho
El Gaminho, aka Gamosh ou Le Gamin n’a rien d’un débutant dans le rap. Initié en 2006, il écume open-mics et scènes parisiennes pendant les années qui précèdent son arrivée à Bordeaux.
Gaminho, s’il marche seul désormais, a commencé et s’est formé par le groupe : A2N (Art2Nuire), son premier collectif, précède son arrivée avec Label Epok, un autre collectif de rap bordelais, pour ensuite rejoindre la Racine, groupe bayonnais.
Mais c’est en solo qu’il nous revient désormais pour nous présenter son prochain projet, Vox Agora, à sortir après l’été : on peut déjà écouter le très bon « Pensées Noires », aux sonorités boom-bap bienvenue dans une actualité rap largement dominé par la trap, et qui laisse présager le meilleur pour la suite.
Suivez-le sur Facebook
Neilhuj
Toujours dans la boom-bap bordelaise, un autre projet d’actualité : Vices cachés, par Neilhuj. Premier projet pour un artiste qui a déjà de la bouteille, par sa pratique en groupe avec les Saint-Sereins, bien installé dans le rap bordelais : on l’a déjà vu débiter ses seize mesures dans les freestyles du très actif Söze, avec son binôme des Saint Sereins, ainsi que dans le freestyle Barbey #1.
Artiste à suivre donc !
Suivez-le sur Facebook