Actualités

fello- rock school barbey

Buzz Booster : Fello en Finale !

Buzz Booster est le dispositif national de détection et de diffusion de la scène musicale hip-hop.
Il a pour objectif de favoriser l’émergence d’artistes au niveau national et de les accompagner dans un processus de professionnalisation.
Buzz Booster est piloté au niveau national par l’association Buzz Booster France, qui rassemble les principaux acteurs et organisateurs d’événements hip-hop en France. Pour la région Nouvelle-Aquitaine, ce sont la Rock School Barbey et le Rocher de Palmer qui ensemble coordonnent le dispositif.

 

Après une finale regionale en décembre dernier au Rocher de Palmer, c'est FELLO qui est chargé de representer la région et on l'espère de remporter le Buzz Booster 2019 !

 

Finale le 18 mai à l'Affranchi !

FELLO

"Fello dit « l’Afghan » débute sa carrière de rappeur au sein du groupe Hors Limite Music, dès 2006, avec lequel il se bâtit une solide réputation à travers la métropole bordelaise pendant une dizaine d’années, en écumant les scènes, open-mics et freestyles.
Il débute sa carrière solo en 2012 avec son premier maxi « Fausse Couche », qui lui apporte un certain succès d’estime ainsi que la reconnaissance des figures locales, tels que Sam’s ou encore Black Kent, qui l’invitera lors de son Planet Rap.
Les choses s’accélèrent en 2015 : Fello collabore sur plusieurs titres avec le Katrina Squad (pôle de beatmakers : SCH, Hooss…), le conduisant à un featuring avec Hooss sur le titre « Parti de rien » (mixtape French Riviera Vol.2). Succès critique, le titre pousse l’Abcdrduson à voir en lui « une promesse pour l’avenir », ce grâce à « une voix reconnaissable entre toutes » qui le place en « figure montante du rap hexagonal » ; constat partagé par Booba, qui valide le rappeur sur Periscope. Ayant fait ses preuves, Fello a obtenu la reconnaissance de la presse spécialisée ainsi que de ses pairs, laissant présumer le meilleur pour la suite de sa carrière."

Infos : buzzbooster.fr/artistes/fello