Actualités

FOCUS FLEYO X OZIDRISS

FLEYO

Le rap de Fleyo a voyagé du Sénégal à l’Ethiopie, de la Jamaïque aux Etats-Unis… Fleyo s’installe à Bordeaux en 2006 pour y faire résonner ses rimes frappantes, son flow adaptable à tous les tempos et sa plume adroite. A l’occasion de la sortie le 24 mars de son nouveau projet SOLSTICE, l’artiste sera à l’iboat le 13 avril pour la soirée Fleyo et Family. De 19h à 00h, il sera accompagné sur scène de KEURSPI, AL'ANCIENNE et du collectif ERROR 404, ainsi que des sets des DJ's BUBBLEFISH et KODY. Pour plus d’infos sur l’événement => ici.

Clip de Hors Catégorie en feat avec DRBX, extrait de son nouvel EP Solstice

 

OZIDRISS

Après une longue pause, OZIDRISS revient sur la scène bordelaise avec un nouveau projet en solitaire.

Anciennement membre du duo Sudsika créé il y a plus de 10 ans, Ozidriss, plus motivé que jamais sort cette année une trilogie d’EP : Hieroglyph dans les bacs depuis le 27 janvier, dès juillet prochain sortira N.I.L., pour terminer avec Guisé. Au fur et à mesure de ses projets, Ozidriss nous fait découvrir son univers. Il définit ce projet comme une carte de visite representative de l’artiste qu’il est devenu.

Loin des duos et des feat qu’il a l’habitude de nous proposer, Hieroglyph est une confidence sur son intimité qu’il nous dévoile à travers des textes francs.
Aussi membre et co-créateur du Label Zone51 depuis 2016, Ozidriss mène un travail d’entre-aide et de rassemblement de forces avec les rappeurs Guy’z, Okan, Psychoet Dj Hitch B.