Lieu : Rock School Barbey
Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H00
Style(s) : Rock / Indie Rock / Post Punk
Tarif(s) : 21 € (Prévente - Hors frais de location)
25 € (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey, Krakatoa
Le nom claque comme un coup de batte sur un ampli : Pogo Car Crash Control. Et si vous avez déjà tendu l’oreille, vous savez que ça ne pardonne pas.
En 2022, ce quatuor électrisé envoyait valser les codes avec Fréquence Violence, un album qui bousculait l’héritage punk-grunge hexagonaL. Résultat ? Une déflagration brute, incarnée par des lives où la sueur se mêle à l’énergie pure.
Passé par la Warzone du Hellfest à deux reprises avant d’être embarqué sur la tournée Warm-up, le groupe a désormais une ambition XXL : enregistrer ses prochains titres aux États-Unis, là où le punk a pris son essor.
Accrochez-vous : leur nouveau single "Shallow Time" débarque avec une hargne renouvelée. P3C passe en mode international, et ça risque de faire du bruit.
Un retour aux riffs et aux affectes tranchants d'un punk hardcore oublié dans les abysses des années 80. C'est ce que propose Violent Sadie Mode, porté par l'étonnante Sadie Golding et sa voix résolument porteuse d'une hargne et d'une puissance féministe. Musicalement inspiré par des groupes tels que Minor Threat ou encore Amyl and the Sniffers, c'est à la sauce bordelaise que les 4 membres de Violent Sadie Mode concoctent des morceaux incisifs, qui vont droit au but, un but défouloir, violent, punk.
Un concert en co-production avec le Krakatoa.