Lieu : Rock School Barbey
Ouverture des portes : 20H30
Concert : 21H00
Style(s) : Electro / Pop / Chanson
Tarif(s) : 22 € (Prévente - Hors frais de location)
27 € (Sur place)
Organisateur(s) : Rock School Barbey
Pour célébrer son nouvel album à venir « Poèmes Pulvérisés », Léonie Pernet - nouvelle figure saillante de la scène musicale hexagonale - pulvérise son cœur et celui du public.
Autrice-compositrice-interprète, Léonie Pernet développe un univers musical foncièrement personnel, oscillant entre mélancolie et exaltation, à la croisée mouvante de plusieurs territoires (électronique, pop, musique de film …).
Après « Crave » (2018) et « Le Cirque de Consolation » (2021), ses deux premiers albums encensés par la critique, « Poèmes Pulvérisés » paraîtra au printemps 2025.
Le ressac des vagues où l'on retrouve ses origines îliennes : c'est là, la profondeur organique de Dawa Salfati. Musique émotionnelle, elle créée des chansons porteuses d'un message du monde. Libre, singulière et sauvage, c'est le chant de la femme qui parle aux corps et aux coeurs de tou·tes.
Après plus de 600 dates dans des projets musicaux et collaborations artistiques polymorphes, Dawa Salfati accouche de ce seule en scène en Février 2022. La vie comme véritable terrain de jeu, également photographe et vidéaste, elle tisse un monde intime en chansons et images.