[Reporté] - LIFE

/ Barbey Indie Club


mercredi 28 avril 2021

Lieu : Rock School Barbey

Ouverture des portes : 20h30
Concert : 21H00

Style(s) : Rock

Tarif(s) : 12 € (Prévente - Hors frais de location)
15 € (Sur place)

Organisateur(s) : Rock School Barbey



ÉVÉNEMENT REPORTÉ

Le concert de LIFE, initialement prévu le 28 avril 2021 est reporté à une date ultérieure. Nous vous tiendrons informés dès que nous connaîtrons la nouvelle date.

Les billets déjà achetés seront valables pour la future date. Si vous souhaitez vous faire rembourser, veuillez suivre la procédure de remboursement :
- Weezevent : envoyez votre demande de remboursement à l’adresse suivante joanne@rockschool-barbey.com ; avec votre RIB ainsi que le/les billet(s) achetés au format PDF.
- Autres réseaux : envoyez votre demande de remboursement à l’adresse indiquée sur le/les billet(s) avec votre RIB ainsi que le/les billet(s) achetés au format PDF. Ou rendez-vous auprès du point de vente.


LIFE

Avec Life, le punk et la contestation sont de retour au Royaume-Uni.

Et musique rime à nouveau avec contestation radicale. Longtemps déserté par les formations investies d'un propos, le champ de la contestation est à nouveau au cœur des préoccupations de la scène rock anglo-saxonne. Aux côtés de furieux adeptes du post-punk tels que Idles, Shame, Slaves ou leurs cousins irlandais Fontaines D.C., Life nous rappelle combien le rock anglais est indissociable de la politique.

Bien décidés à se faire entendre pour amorcer l’embrasement populaire, la bande débarquée du fin fond du Yorkshire revient avec A Picture of Good Health,  titre hautement ironique, avec comme toile de fond une Angleterre au bord du gouffre. Dignes représentants d’une scène punk marquée par un climat politique et social délétère et sales mômes à l'attitude bagarreuse, Life convoque autant le New York dansant du Lower East Side des Talking Heads, que le post-punk bavard et irascible bien de chez eux.

Un Barbey Indie Club immanquable, notamment pour ceux qui n’avaient pas pu voir Shame !